comment choisir un matelas a langer

Voici quelque conseil dans le cadre de se guide comment choisir un matelas à langer.

Un bon coussin pour le bébé

La tête d’un nouveau-né est particulièrement délicate, surtout s’il est venu au monde avec un accouchement par aspiration ou avec des forceps. Il est donc essentiel de prévoir un coussin pour la tête de votre bébé.

Un centre rembourré pour le confort de votre bébé

De nombreux centres publics de change pour bébés sont faits de surfaces en plastique dur et ne sont pas confortables pour s’allonger.

Une doublure imperméable

Vous pouvez ainsi l’essuyer facilement.

Comment-choisir-un-matelas-à-langer-impermeable
Comment-choisir-un-matelas-à-langer-impermeable

De nombreuse pochettes

Vous voulez savoir comment choisir un matelas à langer ? L’appareil possède-t-il suffisamment de poches pour stocker tout ce dont vous avez besoin ? Combien de couches peut-il contenir ? Recherchez un produit qui peut facilement contenir au moins 4 couches, des lingettes et des accessoires tels que de la crème contre l’érythème fessier, des sacs à couches jetables et une combinaison de rechange. La plupart des pochettes de couches ou des coussins de voyage n’ont qu’une ou deux poches, ce qui n’est vraiment pas suffisant.

Accessibilité des lingettes

Pouvez-vous accéder facilement aux lingettes avec le matelas à langer ? Pouvez-vous les sortir d’une seule main ? Certains matelas à langer sont livrés avec des étuis rigides en forme de coquille de palourde pour ranger vos lingettes, ce qui n’est pas pratique pour diverses raisons : encombrement, nécessité de se déplacer pour ouvrir l’étui et impossibilité de distribuer les lingettes, pour n’en citer que quelques-unes. Idéalement, votre matelas de change devrait avoir une pochette dédiée aux lingettes, pour permettre un accès facile aux lingettes d’une seule main.

Comment-choisir-un-matelas-à-langer-lingette
Comment-choisir-un-matelas-à-langer-lingette

Taille compacte

Vous voudrez pouvoir le jeter facilement dans votre sac de bébé ou votre sac à main existant. Votre pochette à lingettes doit rationaliser votre sac de bébé, et non le rendre plus volumineux.

Des matériaux sûrs pour les bébés

Il doit être exempt de substances nocives telles que le BPA, les phtalates, le PVC et le plomb. Vérifiez les étiquettes pour vous en assurer.

Utilisabilité d’une seule main

Pouvez-vous l’ouvrir et le fermer d’une seule main ? La plupart du temps, vous tiendrez le bébé dans une main et vous essaierez de déplier le tapis et de mettre en place tout ce dont vous avez besoin pour changer votre bébé de l’autre main. Le velcro, les fermetures éclair et les fermoirs nécessitent tous deux mains et rendent pratiquement impossible de déployer votre matelas à langer et de tout ranger en tenant votre bébé.

Matériaux et coutures durables

Vous pourrez changer jusqu’à 3 000 couches au cours de la première année de vie de votre bébé, et beaucoup d’entre elles seront utilisées pendant vos déplacements. Imaginez des sorties au parc, des rencontres au café avec les amies de votre mère et d’innombrables autres sorties avec votre bébé. Choisissez donc un produit fabriqué avec des matériaux de première qualité et qui durera, sinon vous devrez vous dépêcher de le remplacer.

Le porte-bébé Ben & Ellie est fièrement conçu en Australie et fabriqué avec des matériaux de première qualité. Conçu par des mamans pour des mamans, nous avons pris en compte tous les détails sans aucun compromis et avons coché tout ce dont vous avez besoin pour changer la couche de votre bébé rapidement et facilement, où que vous alliez. Voyez par vous-même à l’adresse https://benandelliebaby.com/

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *