Livraisons et retours

Les commandes passent par 2 phases avant d’être livrées :

  1. Temps de traitement de la commande (48h): Le temps nécessaire à la préparation de votre commande pour l’expédition prend 48h maximum. Cela implique la sécurisation des stocks, dans certains cas le contrôle de la qualité du produit.
  2. Temps d’expédition: Le délai de réception de votre commande peut varier en fonction de votre emplacement et des méthodes d’expédition. Veuillez vérifier les détails ci-dessous.

Nous offrons la livraison gratuite standard sans minimum de commande et la livraison express si votre commande atteint un certain montant. Veuillez vérifier les détails ci-dessous.

Tous les colis contiennent des informations de suivi spécifiques et peuvent être suivis via « Ma commande » de votre compte ou « Statut de commande ».

*Ces estimations sont basées sur le temps nécessaire à la livraison de la majorité des commandes. Le temps réel de traitement et d’expédition peut être plus court ou plus long, en fonction de la hausse des commandes.


Procédure de retour

À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 30 jours pour changer d’avis, alors cliquez ci-dessous :
Vous devez imprimer le formulaire de rétractation et retourner vos articles à l’adresse indiquée.


Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à la charge du client.
Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état. En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, l’avant gardiste pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf.

Les retours effectués par Mondial Relay, ou toute autre livraison en point relais, ne seront pas acceptées.


Que se passe t-il si mon article arrive endommagé ou si le mauvais article a été envoyé ?

Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que le produit est cassé ou endommagé, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez-nous contacter dès que possible, en nous envoyant si possible quelques photos de l’article endommagé ou du mauvais article. Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre.


Procédure de remboursement

Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Les remboursements sont effectués en utilisant le moyen de paiement d’origine. Le temps de traitement est en moyenne de 7 jours et peuvent prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.

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Consultez notre FAQ ! ou écrivez-nous à contact@promobebe.fr